Accueil 
Le serpent Rouge 
Le sot pecheur 
Les parchemins 
Texte Noel Corbu 
Rapport Cholet 
Rapport Descadeillas 
Entretien Buthion/Jarnac 
Manuscrit Delmas 
Entretien Charroux-Corbu 

 

 

Le serpent Rouge

 

 

 

 

 

Cet opuscule ésotérique a été déposé à la BN le 15 février 1967, il est enregistré le 20 mars sous la côte 4° L7K 50590.
Trois auteurs  ont co-signés ce texte hermétique. Ils se sont suicidés par pendaison en 24 heures d'intervalle  ente le 6 et le 7 mars 1967, dans trois endroits différents d'un même département. 

 

Serpent-rouge-Rennes le chateau

 

Télécharger l'opuscule

 

 

Les auteurs du Serpent Rouge sont respectivement MM. Saint-Maxent, Feugère et de Koker, qui décèderont respectivement le 6 mars 1967 à 7h00 et 9h00 pour Saint Maxent et de Koker, et le 7 mars 1967 à 6h20 pour Pierre Feugère. Tous les trois morts par pendaison.

 

Le texte fait fortement appel à Rennes le château mais sans en préciser une fois le nom. Il est sensé délivrer un message, que seul le lecteur averti pourra utiliser.

 

Et si tout ceci était une imposture, si ces pauvres "suicidés",  ne se connaissaient  pas? Si leurs seul point commun était la mort par pendaison. Ne seraient t'ils pas étonnés d'être au centre d'une affaire où ils font ainsi parler d'eux !... 

 

Le Serpent rouge est enregistré avant le décès de ses trois  auteurs. Mais, nous savons tous qu'il est fortement possible, avec un peu de conviction et d'astuce, de faire accepter un dépôt anti-daté.

 

Bérenger Saunière, le curé aux milliards de Rennes le Château.